Winlogie
Nos références
Nouveautés
Connexion instruments
Devis
Téléchargement
Contact

 

Télécharger version complète 4.18e-362z (40 Mo)

 
   
Télécharger la doc. sur AXIAM  
Télécharger la doc. sur la CCAM  
   
Base des tarifs CCAM (CCAM V11 - Janvier 2008)
   
Télécharger MAJ 4.18e-362z (Novembre 2008)

voir les modifs.

Veuillez nous contactez pour obtenir le mot de passe protégeant le fichier de mise à jour.

Instructions pour la mise à jour :
Pour mettre à jour Winlogie, il vous suffit de cliquer sur le lien qui correspond au numéro de votre version actuelle.
Choisir l'option "enregistrer ce programme sur le disque" ( ne pas choisir l'option "exécuter à partir de son emplacement actuel").
Choisir le répertoire de votre ordinateur dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier (par ex : c:\mes documents).
Une fois le fichier téléchargé, fermez Winlogie, allez dans le répertoire où vous avez enregistré le fichier et double-cliquez dessus.
Pour éviter les abus, nous avons protégé ce fichier par un mot de passe. Veuillez nous contacter pour obtenir ce dernier.
Saisissez le mot de passe, validez, cliquez sur le bouton unzip (en haut en droite). Une fois la mise à jour décompressée, une petite fenêtre contenant l'indication "4 files succesfully unzipped" va s'ouvrir. Fermez la en cliquant sur OK, puis terminez l'opération en cliquant sur CLOSE.
Allez dans le répertoire C:\MAJ_Winlogie, pour cela, allez dans Poste de Travail, double-cliquez sur le disque local (C:) puis double-cliquez sur le répertoire MAJ_Winlogie. Dans ce répertoire, double-cliquez sur le fichier WinInstall.exe. L'écran suivant apparait. Cette manipulation est à faire sur TOUS les postes surlesquels Winlogie est installé.

Sur le poste Serveur (poste où se trouve la base de données), remplir le Répertoire du programme Winlogie et le Répertoire de la base de données. Une fois les deux renseignés, cliquez sur le bouton Installer. La mise à jour du poste Serveur est terminée. Pour les postes Client, renseigner seulement le Répertoire du programme Winlogie puis cliquer sur le bouton Installer.

Télécharger version complète 1.64 (Août 2009 - 3,90 Mo)

Instructions pour windata :
Décompression le fichier auto-extractible dans le répertoire par défaut (c:\Windata) puis exécuter windata.exe.